Nerdy Girl 2! High School Life Android

1.3

Sur Nerdy Girl 2! High School Life votre mission est de faire que Hannah abandonne les livres et ses habitudes pour devenir une belle cheerleader. Horrible

9/10 (7 Votes)

L’histoire de Nerdy Girl 2! High School Life est top. Hanna, une polarde de lycée, a connu le plus beau garçon du centre. Son nom est Scott et, bien évidemment, c’est le quarterback de l’équipe de football américain, le top de la popularité aux États-Unis.

Et bien, le jeu propose une histoire d’amour du tout superficiel, très profonde : Hanna décide qu’elle veut sortir avec Scott et pour réussir elle n’a rien de mieux à faire que de changer de garde-robe, de s’enlever l’appareil dentaire et les lunettes, de maigrir… Elle va même devenir pom-pom girl pour mieux plaire au beau sportif.

L’Amérique de Trump en jeu-vidéo.

Avec ce jeu si compromis à la lutte pour l’égalité entre les femmes et les hommes, les enfants vont savoir que l’apparence est primordiale et non les bêtises comme le futur professionnel.

Un changement d’image totale pour Hannah

Celui-ci est un jeu de simulation d’une vie très triste qui peut uniquement mener à l’insatisfaction, à la consommation massive d’antidépressifs et à finir à 45 ans transformé en une boule de graisse accroc aux médicaments, qui vit dans une caravane, avec 5 gosses et écrasé toute la journée sur le canapé à regarder des séries comme Desesperate Housewives ou Sex on the City. Et tout ça pour pouvoir abandonner ses bonnes habitudes pour devenir une potiche.

Transformez Hanna en ce que la société veut d'elle.

Pour réussir, vous allez devoir faire les actions suivantes :

  • Apprendre les chorées des pom-pom girls.
  • L’emmener au spa.
  • Choisir un maquillage qui lui aille bien.
  • Choisir des vêtements à la mode.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Beauty Salon Games
Cette année
Cette année
56,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté