Nerdy Girl 2 - High School Cheerleader Life Story iPhone

1.1

Nerdy Girl 2 - High School Cheerleader Life Story est un jeu pour iPhone où vous devez faire que Hannah puisse conquérir Scott avec un changement de look

10/10 (1 Votes)

L’enfance et l’adolescence devraient être des périodes de la vie où la personne devrait pouvoir stimuler la créativité, la liberté et le développement de la personnalité de l’individu. Par exemple, en suscitant les hobbies et les intérêts de la personne qui aient leur place pour améliorer la société.

Pour cette raison, Nerdy Girl 2 - High School Cheerleader Life Story est un bon exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Le jeu raconte l’histoire d’Hanna, une polarde de lycée qui est tombée amoureuse de Scott, le quarterback de l’équipe de football américain.

Aidez Hannah à faire que Scott la remarque

Comme vous pouvez imaginer, ce jeune est le plus populaire du lycée et il passe sa vie à se faire beau et à faire du sport pour toutes ces fans. Mais il ne sait sûrement pas que le pourcentage de sportifs qui deviennent des grandes stars est minimum et qu’il va finir dans vingt ans condamné à répéter sans arrêt ses histoires d’adolescence avec les genoux détruits et un emploi nul.

Et Hannah qui est jeune, croit encore en ce futur parce que Disney et Hollywood lui ony raconté mille fois que cette histoire finit bien. Mais non, si elle renonce à ces intérêts et à ses hobbies simplement pour devenir populaire, elle finira par échouer, comme Scott.

Téléchargez ce jeu, le chemin direct vers votre minijob!

Mais ce jeu éducatif enseigne à devenir malheureux : à payer une hypothèque, un régime de retraite, quatorze assurances, la télévision par satellite, le téléphone, le dernier modèle Samsung Galaxy ou iPhone tous les ans, la tablette, l’énorme télé, les opérations esthétiques, le gymnase, le shopping, les phrases qui circulent par Facebook et WhatsApp, l’homéopathie, le cholestérol… et à se contaminer de tous les problèmes du premier monde. Mais c’est encore plus triste : c’est un jeu pour filles.

Un nouveau look pour Hannah

Après toute cette divagation… Hanna veut devenir pom-pom girl pour que Scott puisse se rendre compte de son existence. Aidez-la à jetter les livres par la fenêtre, à renoncer à ses principes et à devenir une personne sans personnalité :

  • La faire aller au spa.
  • Choisir un beau maquillage pour elle et la maquiller.
  • Choisir les meilleurs ensembles de vêtements.
  • Faire du sport pour la faire maigrir.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Beauty Salon Games
Cette année
Cette année
187,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté